mardi 4 mars 2014

Test culinaire : muffin crumble au nutella



Aujourd'hui session culinaire à la clé ! Oui, car aujourd'hui et depuis toujours j'adore les desserts en tout genre! Et tout ce qui est petit et mignon, encore plus! Et il y a environ trois jours, je me promenais sur des blogs de cuisine car ça varie des blogs mode ou beauté et surtout car j'étais curieuse de découvrir de nouvelles recettes! Et là, c'est le drame, je suis tombée sur le blog de  chocolatetcaetera et sur sa recette de recette de muffins crumble au nutella!

Oui vous avez bien lu! Donc bien sûr, il fallait de j'essaye tout ça! Donc voilà aujourd'hui, en deux trois mouvements je m'y suis mise car je ne pouvais pas résister bien plus longtemps! Et je vous assure ce sont des merveilles! Je ne connaissais pas du tout l'association de muffins avec du crumble, et le résultat est surprenant :) Super moelleux et simplement bons! Et avec mon kit tout mignon from London (et kitchounet) on y prend encore plus de plaisir :)

Je vous remets la recette de cette blogeuse chocolatée telle qu'elle :







Et au fait, vous avez surement remarquer ma nouvelle bannière? Je la dois à Capucine du blog byebyepretty, n'hésitez pas à la contacter elle a beaucoup de potentiel :) (et souhaite en faire ses études! :) ) Voici sa carte de visite : 

                                                           



16 commentaires:

  1. Ils ont l'air trop bon tes muffins !
    Merci beaucoup pour le lien c'est adorable ♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et merde ! quelle idée j'ai eu de venir sur ton blog aujourd'hui et tomber sur ces muffins qui ont l'air tellement fous !!! vraiment, je ne te dis pas merci :p

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article !!!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh ils ont l'air délicieux! J'essaierai de les faire :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc les gâteaux de ouf ! Ca me donne bien envie !
    Contente de voir une nouvelle lectrice, ça fait super plaisir et de plus je découvre un nouveau blog :D

    La naked me fait envie aussi je dois l'avouer, comme beaucoup de produit de UD tu me diras. Je suis sur qu'ils nous réservent de jolies suprises.

    A très vite sur le blog ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ahuuuuuuuu ! ça a l'air tellement bon :) je te pique tout ça et j'essayerai !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est j'ai faim... Je crois que je vais essayer cette recette!!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont l'air délicieux ;) Je prend la recette !

    RépondreSupprimer
  9. je les goûterais bien tes muffins!

    RépondreSupprimer
  10. Oulàlà, ces muffins doivent être délicieux avec cette pointe de Nutella ! Merci pour cette recette. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Une recette à la fois originale et gourmande. Ça a l’air délicieux ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  12. (j’ai la même balance, hihihi)

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air super bon! je suis bien contente de découvrir un nouveau blog également ;)
    http://www.love-deco-design.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Humm ça à l'air très bon, ca donne envie de tenter :)

    RépondreSupprimer
  15. Ca à l'air tellement délicieux !

    RépondreSupprimer