dimanche 16 mars 2014

Un col claudine léopard : deux tenues




Aujourd'hui je vais vous parler d'un col graou, roar et meow. Oui tout ça! Enfin bon, vous avez surement dû reconnaitre le col claudine léopard! En temps normal je ne suis pas vraiment fan d'imprimés félins, canins ou toute autre espèce animal d'ailleurs. Et puis j'ai vu CE col claudine léopard et j'ai craqué. OUI.

 Parce que ce type de haut est très fermé et que l'on peut vite tomber dans le style "none", et jusqu'à preuve du contraire ce n'est ni glamour ni élégant! Mais cette petite touche graou m'a tout de suite plu, sans faire cougar, alors que demander de plus?

 Pour l'occasion j'ai aussi sorti mes cats collants pour être en total accord avec le thème. (et j'ai trouvé marrant il faut avouer!) Et vous avez remarqué que j'ai même pris les photos dans l'habitat naturel d'un léopard? (enfin, c'est surtout un de mes coins préférés) 

Plus sérieusement, avec un tel col claudine plusieurs possibilités de tenues s'offrent à vous.
 Et pour vous le prouvez, je vous propose ma tenue et celle que la jolie Diane du blog : 
 ♥︎ La petite madame ♥︎ (et en plus on a craqué sur le même sac!) a suggéré à son tour!
 Que ce soit une tenue un petit peu plus élégante ou plus traditionnelle le col claudine s'accorde vraiment avec tout!

Je vous laisse en juger par vous même :



♥︎ Ps : on souhaite la bienvenue à mon nouveau bébé MK ☺︎♥︎









Top : River Island
Jupe : Kookai
Collants : Asos
Bottines : Miss Selfridge 
Sac : Michael Kors




Et ✿ Diane ✿ nous propose à son tour :







Alors pour découvrir sa tenue en détail, direction la petite madame !


54 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vu ce top dans ta sélection et je le trouvais super. Eh bien ça n'a pas changé j'aime beaucoup les 2 looks...
    Bises!
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que ta tenue est d'une élégance folle j aimebien le rappel du léo sur tes collants avec la tête du félin j'y vois une petite touche d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment superbe! Le sac MK est vraiment parfait, je le veux :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa en effet ce col. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'association, surtout avec les collants c'est super!

    RépondreSupprimer
  6. Waah j'adore, j'adore ! Et tu es très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue elle est super classe :)
    et le sac est trop canon !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la 2ème tenue ! Je suis trop fan elle est vraiment cool ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également un top tout simple au col claudine léopard, j'adore! Ça apporte tout de suite plus de fun à la tenue.
    Ton sac est canon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'aime beaucoup tes 2 looks.
    J'ai un coup de coeur pour la 2ème tenue :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan des collants chat ! Très jolis looks en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  12. Geniaux ces looks!!!
    et les collants chats sont trop chouuuu!!
    Bises, Naelle
    PS: J'organise mon tout premier concours sur www.once-in-paris.com ! 50€ de bon d'achat Zalando à gagner :) Si ca te tente!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime les deux tenues! Au top!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  14. je te laisse le col mais je prends le sac ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ce col est top ! Et tes tenues encore plus ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi un petit pull à col léopard, je suis tellement d'accord avec toi : ça permet de casser le côté coincé du col claudine sans vulgarité :) Le parfait équilibre !
    Très joli sac ;)
    Xx

    RépondreSupprimer
  17. deux très jolis looks et un coup de coeur pour le collant trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  18. Waouuuh tu es trop belle Marjorie ! Le meow/graou look te va à ravir (une vraie tigresse :P)! J'aime tout dans cette tenue, c'est vraiment trop joli!!

    Et le cadre des photos est top, ça donne envie de partir en vacances tout ça ;)

    Gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  19. Waouh ! super ce col claudine, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  20. Les tasses kitsh = ma passion (http://n-i-n-i-c-h-e.blogspot.fr/2014/01/jibexamen.html clique tu les verras et je serais ravie :D )
    Pareil que toi j'ai eu ma passion cupcakes, c'était usant, j'en faisais juste parce que c'était beau en fait ! haha

    RépondreSupprimer
  21. Habituellement je n'aime pas trop les cols claudine, mais je dois dire qu'en motif léopard c'est vraiment sympa, et les collants je love ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les deux looks ma belle!! Vous avez bien su les mettre en valeur :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui n'aime pas les cols claudine, là c'est réussi!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Hiiiii les collants sont trop géniaux!! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  25. Hey, j'adore ton sac Michael kors!

    Je tiens à te dire que je t'ai nominé pour un jeu que je trouve assez marrant uniquement pour les blogueuse, Le "LIEBSTER AWARDS", je t'invite à aller voir mon blog http://mylittlecocooning.blogspot.fr pour y rencontrer les règles du jeu et les questions que je t'ai posées! En espérant que tu appréciera :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  26. Salut Marjorie ! Juste un coucou pour te dire que je t'ai nominée à mon Liebster Award ! Bisous !

    Mina
    www.girlyblog.fr

    RépondreSupprimer
  27. Ohalala trop mignone ces deux tenues ! J'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup <3
    Nous remettons ça demain d'ailleurs !

    Oh la la, qu'il est beau ton nouveau bébé MK...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  29. Deux très beaux look, classe et branché. Le MK est juste trop trop beau, je craque vraiment :D

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa ce petit col :)
    L'accessoire qui fait son petit effet !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Genial cet article j'adore tout les tenues. Je ne suis pas fan moi non plus d'imprimé félins ^^ à la base. Mais celui ci est super beau!

    RépondreSupprimer
  32. Tes collants sont trop mignons ! Et ton col aussi !

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Les collants je suis fan mdrr trop mignon
    http://laetuasway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Super ce col claudine,j'aime beaucoup vos 2 tenues :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Coucou! J'aime bcp ta tenue! les détails félins c'est top! :)
    C'est pourquoi je t'ai élue "tenue de la semaine" sur ma page facebook :
    https://www.facebook.com/sophieplusmode
    En effet, j'ai décidé que chaque semaine, je choisirais parmi les blogueuses, ma tenue préférée. De manière à faire découvrir de nouvelles blogueuses à mes lectrices :) Tu es la première !
    Bisous, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  36. Ah j'adore le col claudine version WILD c'est top top top.
    Et ton MK je te le piquerai bien :)
    Les collants sont trop trop mignon.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Je craque pour ces deux tenues, adorables! :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  38. trop jolies vos looks, j'adore les cols claudines!

    RépondreSupprimer
  39. j'adore les deux tenues!!! mais je crois que je préfère la deuxième (j'adore les jeans)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Trop chou ce petit col graou!!! et ces collants ... <3 <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. J'aime vraiment beaucoup ces deux looks. Ce col claudine est un vrai bijoux!

    RépondreSupprimer
  42. Ces deux tenues sont parfaites ! Les collants de la première tenue sont vraiment adorable et j'adore les bottines de la seconde, bises :)

    RépondreSupprimer
  43. Ça y eeeeeeest tu l’as euuuu ! J’étais sûre et certaine que tu allais finir par craquer à chaque fois que je voyais tes commentaires sous mes photos de sac MK. Je suis trop contente pour toi ! Et tu ne le regretteras jamais, moi je l’aime trop je ne peux pas m’en passer.
    Bon & puis à part ça tu es très très jolie sur ces photos (ta copine aussi)
    Des bisous :) Nolwenn

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,

    Tu es canon, j'adoooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour tes gentils commentaires. Ça fait peu de temps que je prends mon blog au sérieux donc ça me fait super plaisir!!!!!! Merciiii! :) oui je recommente cet article parce que ce sont mes tenues préférées !

    RépondreSupprimer
  46. Je confirme ce col est très beau
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  47. Ces deux looks sont super jolie! J'ai flashée sur les collants!
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma Belle,
    Tu es très jolie !! OMG ton sac *.*

    NEWS : J'ai deux nouveaux articles sur mon blog : J'organise un concours sur ma chaîne youtube pour gagner 1 mois de sport gratuit, passes voir et participe si tu veux , ça serait cool ! :)
    Et il y en a un deuxième , pour votez pour moi car j'ai été sélectionnée pour être la blogueuse du mois; ça se termine le 30 avril. Ça me ferais tellement plaisir si tu votais pour moi, je serais super contente si je gagnais ! :D

    Gros bisous :
    See U soon dear ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  49. Woaow! j'adore les deux tenues et petite mention spéciale pour les collants ;)

    http://lulabeach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Moi et ma passion pour les cols claudine, on adore! Ça rend super bien dans les deux cas. :-)

    RépondreSupprimer