mercredi 12 février 2014

Tenue 2 : équipé pour faire du shopping



On le sait tous, aller faire du shopping avec des talons qui ne sont pas confortables c'est (ne mâchons pas nos mots ) : MISSION IMPOSSIBLE... Alors voilà comment moi, j'ai adaptée une tenue pour être confortable tout en dénichant les plus belles affaires !


J'ai adopté une petite robe en cachemire vraiment très confortable, et imaginée par mes soins (taille, couleur, ceinture, longueur). C'est ce que propose le site moodbyme.
Ensuite je l'ai assortie avec des petites bottines plates, idéales pour marcher de longues heures. L'idée étant de porter une robe/jupe avec des chaussures sans aucuns talons (non 2cm ne comptent pas!) car un pantalon tasserait plus les jambes. Et bien sûr mon sac coup de coeur : mon Mac Douglas à la couleur peps qui égaille toujours une tenue ;)











Robe : Moodbyme 
Gilet : Etam
Bottines : André
Sac : Mac Douglas
Lunettes : Ray Ban
Collier : Le manège à bijoux




Making off : Le mistral  marseillais ne m'a pas facilité la chose...


5 commentaires:

  1. Tenue très sympa et les photos sont superbes, vraiment !

    Des bisous !

    Carry

    www.couleurs-cafe.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fais plaisir pour ce début :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Elles so nt très jolies tes photos!!! Et ton sac est cool :-)

    A bientôt

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer