dimanche 23 février 2014

Tenue 3 : la chemise noire revisitée





Aujourd'hui, en cette belle journée ☼ ensoleillée  (vive le sud!) j'ai décidé de revisiter la petite chemise noire très classique. Celle que l'on peut piquer dans les dressings de son Jules. Ce n'est pas le cas ici, je l'ai bel et bien acheté à ma taille, même si elle se porte assez large :)

Donc j'ai simplement mis un pantalon gris/beige pour casser le côté noir! Et au vu des températures j'en ai vite profité pour sortir mon sac Lonchamps, mon bébé, le seul exemplaire du magasin et mon coup de coeur! Pourtant la forme de besace n'est pas forcément ce que je préfère. Mais avec lui, au premier coup d'oeil dans la vitrine, je n'ai pas pu résister longtemps :) Et puis avec ça, mes incontournables petites chaussure à talons, que vous verrez souvent car elles vont avec TOUT !



Ps : Désolé pour la  qualité des photos, je sais, ce n'est pas top! La prochaine fois ça sera mieux promis:) 












 Chemise : Caroll
Pantalon : Etam
Sac : Lonchamps
Chaussures : San Marina


28 commentaires:

  1. Cette petite chemise noire est bien jolie :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et super agréable à porter :) A bientôt!

      Supprimer
  2. L'ensemble rend très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie femme! Très classe et très décontracté. ♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    La blouse est super sympa..

    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! merci beaucoup :)
      Une belle journée et à bientôt :)

      Supprimer
  5. t'as de la chance pour le temps parce que moi, qui ne suis pourtant pas si loin, j'ai eu un temps pourri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce week end c'était magnifique mais depuis aujourd'hui je fais moins la maligne ^^ tu es de quel coin? :)
      A bientôt !

      Supprimer
  6. Oh merci beaucoup ! :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli blog, j'adore ta bannière ! :) Tes photos sont cools !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh voilà qui me fait très plaisir :) Contente que ça te plaise :)
      xx

      Supprimer
  8. la chemise, on ne s'en lasse pas!!!! j'aime beaucoup ton look, ta chemise est très joli!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le classique, on ne s'en lasse pas :) hihi merci beaucoup à toi !
      xx

      Supprimer
  9. merci beaucoup ça me fait super plaisir :)
    Des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super jolie ta chemise, j'aime beaucoup l'association du pantalon gris/beige et de la chemise!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta chemise !! tu es très jolie !!
    Bisous :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci que de compliments la:) bisous bisous :)

      Supprimer
  12. Super look ! Oui il fait beau en ce moment !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  13. Look simple mais efficace en toutes circonstances, j'adhère ! :-)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  14. Très classe ta tenue, comme quoi ce n'est pas la peine de chercher compliqué pour avoir un super look !

    RépondreSupprimer